e-Foot Training

easy2coach Training - Football ( NEW 2021 )

Base de données d'entraînement de football et planificateur d'entraînement avec des centaines d'exercices de football

Cette application offre la plus grande sélection d'exercices de football et de formations éprouvés auxquels il est possible d'accéder dans une application.
Des centaines d'exercices sont entièrement GRATUITS et permettent de créer en quelques secondes un programme de formation varié, professionnel et adapté à l'âge.

Que propose l'application?

Chaque exercice de football est décrit en détail, catégorisé et présenté avec au moins un graphique.
Pour permettre un accès parfait, les exercices ont été divisés en catégories principales de techniques, tactiques, conditions, coordination, jeux de plateau et objectifs d’entraînement en général. Ainsi, des exercices pour des groupes d’âges spécifiques, le nombre de joueurs, les lieux d’entraînement et les objectifs d’entraînement peuvent être trouvés en un seul clic.

Chaque exercice est facilement accessible directement pendant la formation et ouvert via le smartphone ou la tablette.
La présentation sur la tablette s’adapte à la taille, de sorte que les graphiques d’exercice semblent encore plus nets et plus grands.

My Coach by FFF   (NEW 2021 )

La fonctionnalité « Entraînement » de My Coach by FFF est une véritable bibliothèque technique. En plus d'y retrouver + de 3500 fiches exercices créées et partagées par les coachs de la communauté, vous retrouvez plus de 300 procédés d'entraînements élaborés par la DTN (Direction Technique Nationale), consultables selon votre niveau de diplôme.

Et pour évaluer le niveau de vos joueurs, retrouvez également tous les tests PPF !

Footballtraining4all  ( NEW 2021 )

Ce site a pour but l’échange de pratiques entre les entraîneurs de football du monde entier. En tant que membre, vous aurez accès aux exercices de football des formateurs internationaux. Ceci vous permettra d’appliquer une grande variation dans vos entraînements. Les séances ont été divisées en 7 catégories.

Afin de vous permettre de partager vos méthodes d’entraînements avec le reste du monde, l’équipe Footballtraining4all-team met à votre disposition un logiciel sur son site web. Ce logiciel de football a pour caractéristique un usage simple qui se compose d’un programme de dessin et d’un module pour créer une animation de vos plans d’entraînement.

Soccer Trainer online   ( NEW 2021 )

Soccer-Trainer Online est un outil pratique et simple à utiliser. Il est destiné à tous les entraîneurs de football. Il permet la création de séances et programmes d’entrainement de football pour toutes les catégories d’âge. Le logiciel comprend plus de 350 exercices animés pour composer les séances d’entrainement. Les exercices sont animés ce qui permet une meilleure compréhension de ces derniers. L’éditeur d’exercices permet également à l’entraîneur de créer ses propres exercices afin de les ajouter à ses séances et programmes d’entrainement. L’utilisateur peut également animer ses exercices personnels.

Soccer-Trainer Online permet une grande liberté d’utilisation et est adapté aussi bien aux entraîneurs confirmés qu’aux moins expérimentés. Ainsi, il comprend des séances d’entrainement déjà prêtes pour toutes les catégories d’âge ainsi que des programmes d’entraînements annuels complets! Le logiciel a évolué avec son temps et est aujourd’hui utilisable sur tablettes et smartphones.

L’éducateur peut maintenant choisir d’imprimer sa séance ou de l’ouvrir sur son smartphone lorsqu’il est sur le terrain.

LOISIR / ANZIN FARC 1 jour
LOISIR / ANZIN FARC : résumé du match 1 jour