MOT DU PRESIDENT

21 décembre 2014 - 12:06

Au nom de tous les membres du Stade Orchiesien, bénévoles,  bureau directeur, éducateurs,  joueurs, dirigeants, parents et amis du club, je vous présente mes meilleurs vœux pour ces fêtes de fin de d’année.

Qu’elles vous apportent beaucoup de joie et de bonheur et que s’accomplissent tous vos souhaits.

La fin ou le début d’une année, est toujours un moment important et propice à la réflexion, au retour en arrière, mais aussi à l’espoir de voir se concrétiser des projets.

Pour le club, souhaitons à toutes les équipes en compétition une totale réussite.

Pour les jeunes de l'école de foot, qu'ils continuent à apprendre et surtout à se faire plaisir.

Pour Les U11 a U18, qu'ils continuent à progresser, à respecter les décisions des arbitres, les conseils des éducateurs et de donner une bonne image du club.

Pour les équipes seniors, ne lâchons rien de nos ambitions et souhaitons pour 2015 que les victoires soient légions,

Sportivement.

Jean Pierre Moine.