Résumé du 07 & 08 Novembre

9 novembre 2009 - 14:45

Sans faute en Séniors

Week end PARFAIT en Séniors

Ce week end tous les matchs officiels " Jeunes " étaient remis en raison des conditions climatique et de l'etat des terrains. Seul les séniors jouaient ce week-end, et c'est un 3/3 qu'on réalisés les équipes Orchésiennes.

Les Séniors A se déplacaient a a Quiévrechain. Ils sont revenus avec leur première victoire de la saison ( 1-2 ) et pas la moins méritée. Pourtant a 10 pendant plus de 80 minutes et n'ayant pas l'arbitrage en sa faveur, le groupe de José a montré que le sérieux remarquable a l'entrainement depuis le début de saison paye enfin. Une victoire qui fait du bien au moral et qui s'annonce prometteur pour la suite du championnat.

Les séniors B ont remporté également leur match a domicile contre Lécluse ( 4-1 ). Jérome Gavignet et ses joueurs ont réalisé un très bon match et ont menés de bout en bout leur adversaires. L'équipe B prends ainsi la tête du classement provisoirement.

L'équipe C a quand a elle gagné son match face a Neuville ( 5-3 ) Et prends elle aussi la tête du championnat de 3ème division.

La semaine prochaine la A recevra Bavay, la B ira aux cheminots de Douai, et la C se déplacera a Millonfosse

PS : La date du match de Séniors Excellence contre Beuvry la Foret reporté pour cause de Coupe de France n'est toujours pas connu.