STADE ORCHESIEN : site officiel du club de foot de ORCHIES - footeo

26 octobre 2009 à 17:15

Résultats week end du 24&25 Octobre

De la deception, mais aussi de la joie

Les séniors A n'ont toujours pas la moindre victoire au compteur en championnat. Ce week end l'équipe première du club a obtenue un 0 a 0 a domicile contre Onnaing. il y a pourtant de net progrès. Aucun but encaissé, et ils ont joués a 10 pendant plus d'une demi heure. Des points encourageant pour la suite. La semaine prochaine c'est en coupe de l'escaut qu'évolueront les A, contre Maing ( 1er division ) a domicile.

Les Séniors B, pourtant sur une belle lancée de 4 victoires consécutives se sont inclinés 2 - 1 sur les terres de Cuincy avec en plus un arbitrage difficilement acceptable. Cette défaite replace les orchésiens derrière le groupe de tête. La semaine prochaine nouveau déplacement du coté de Erre/Hornaing ( promotion 2ème ) pour la coupe.

L'équipe C réalise le bon résultat du week end. En s'imposant chez le leader Coutiches 1 - 2, l'équipe de Franck Firmin se rapproche petit a petit de la première place. Un doublé de David Waz leur a permis de remporter ce match tant redouté au niveau du jeu. Déplacement a Ferin le week end prochain, aussi pour la coupe.

Les U19 ont brillés comme a leurs habitudes en Coupe Gambardella. Sur un score facile de 3 a 0, les joueurs de Jérome Gavignet n'ont pas dévelloper leur milleur football, mais la victoire y est, c'est tout ce qui compte dans cette belle aventure. Le tirage du 5ème tour se fera Jeudi. C'est tout un club qui espère obtenir un bon tirage. Le président, pas peu fière de ses jeunes leur a même laissé un mot d'encouragement sur le tableau du club house ( Voir la photo de la semaine ). Pas de match le week end prochain : Exempt !

En coupe, les U17B se Thomas Cartigny se sont sévèrement inclinés 5 a 0 face a une équipe de Wallers, 2 divisions au dessus. Aucun regrets aux vue du déroulement du match.

Les U13A ont eu aussi joués en coupe contre une équipe de niveau supérieur. Armand Defretin et ses joueurs se sont imposésa Denain lors d'un match mené de bout en bout. Un bon résultats qui promet pour la suite.

P.A.T