Week end du 24 et 25 Octobre

23 octobre 2009 - 14:34

Bonjour a tous,

Nous rappelons aux éducateurs que ce soir aura lieu la deuxième réunion des éducateurs de l'année. Rendez vous a 18h30 au Club House pour faire un petit bilan de début de saison. Si vous êtes dans l'incapacité de venir, merci de vous en excusez au près du Président Fracis Vasseur, ou du secretaire Jean-Claude Gavignet.

Les matchs du week end :

Après un week end sans match la semaine dernière pour les séniors A en raison de Coupe de France du coté de Beuvry-La-Forêt, l'équipe première du club reçoit le club de Onnaing, 5ème au classement général. Les joueurs de José Couto espèrent sortir de ce match avec leur première victoire de la saison en Excellence.

Les Séniors B qui restent sur une bonne suite de 4 victoires se doivent d'aller gagner a caudry lors d'nu match difficile pour rester dans le haut de tableau. Actuelle 3ème de deuxième division, la seconde équipe du club n'as péchée que lors du premier match contre Beuvry.

Les C se déplacent chez le leader, Coutiches. Franck Firmin et son équipe se voient obliger d'obtenir un bon résultat pour ne pas se faire distancer au classement.

Les U19 recoivent Leers en Coupe Gambardella. Ce 4ièm tour de coupe de France Jeune est désormais comme une spécialité pour cette équipe. Déja auteur d'un bon parcours l'an passé, le groupe de Jérome Gavignet, diminué par quelques absences, va essayer de faire respecter la logique contre une équipe d'une division inférieure.

Thomas Cartigny et ses jeunes U17B iront en Coupe allard a Wallers pour un match pas des moindre. Une victoire permettrait peut être d'effacer la deception acquise en championnat le week end dernier ( 0 - 3 )

L'équipe d'Armand Defretin se déplace a Denain pour un match de coupe Jouvenet. Un match qui s'annonce compliqué, mais qui est a la portée des benjamins A, auteur d'nu bon début de saison pour le moment.

L'Orchésien de la semaine :

Ce week end sera réalisée l'interview de Jean Francois Gavignet. Membre du club qui a une place importante tant au niveau des jeunes qu'au niveau des séniors. Nous comprendrons quel rôle joue t il réellement et qu'elles sont ses motivations. Publication Lundi.

Evènements :

N'oubliez pas, le 7 Novembre aura lieu le moules frites annuel du Stade Orchésien au club House. Animé par le club, venez passer une bonne soirée autour d'un bon repas en compagnie de vos amis. Reservations et renseignements jusqu'au 4 Novembre au Club House pendant les heures d'ouverture.

Bon week end a tous, et Alleeeeeeeeeeeeeez Orchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies !!