Résultat du week end du 17 et 18 Octobre

20 octobre 2009 - 14:30

Un bon week end dans l'ensemble

Séniors

En ce week end de coupe de France pour Beyvry la Forêt, les Séniors A du Stade Orchésiens ont vu leur derby reporté a une date ultérieure. Ce dimanche 25 Octobre l'équipe premièer recevra Onnaing, pour, tout le monde l'espère, une première victoire en championnat cette saison.

Les Séniors B, en déplacement chez les second du groupe Paillencourt, se sont imposés 4 a 0 sur les terres adverses avec notamment un triplé de l'attaquant en forme Pierre FrèreJean. Une victoire qui permet a la B de passer deuxième de leur poule. C'est un match qui a donné du plaisir au joueurs et qui montre toute l'envie d'une équipe reserve de dominer le championnat. Le prochain match sera une nouvelle fois en déplacement a Cuincy se dimanche pour un match déja annoncé difficile.

Les C ont connu un moment difficile a Thun St Amand, second du classement générale. C'estait pourtant l'occasion de s'emparer de la première place. Mais c'est une défaite sévère de 4 a 0 qu'on connun les joueurs de franck Firmin. Le prochain match sera a Coutiches, solide leader. Une victoire dans ce "derby" permettrait de recoller la tête du classement.

U19

Les U19 remportent leur 4ème match d'affiler toute compétition confondues. C'est a Escaudoeuvres que les joueurs de Jérome Gavignet ont montré leur domination. Sur un score de 3 a 0 a la 90ièm minute, les Orchésiens se sont tout de même fait peur en prenant deux buts dans les arrets de jeu. C'est donc une victoire 3 a 2 qui permet aux U19 de se rapprocher des 3 premièers places, mais surtout de s'éloigner des 4 dernieres tant redouter dans ce championnat. Le prochain match se fera a domicile contre l'excellence de Leers en Coupe Gambardella ( 4èm tour )

U17

Belle victoire des U17 A emmenés par Benoit Boursier, face a Templeuve sur un score de 3 a 2. Le triplé de Simon Ogé, qui passe par la même occasion meilleur buteur du club, apporte 4 points bienvenus. Cela va surement permettre de relancer cette équipe qui connaissait pour l'instant quelques difficultés. Très encourageant pour la suite.

Les U17 B ont connus une sévère d&éfaite a domicile face a Flines les raches 3 a 0. L'équipe de Thomas Cartigny qui réalisée pour l'instant un parcours idéal en championnat comme en coupe s'est vu impuissante face a un très bon adversaire. Dimanche matin elle jouera a Wallers en Coupe.

U15

Les U15 A ont chuté a Villers Outreau sur le petit score de 2 a 1. Pour l'instant placés au milieu de tableau, les joueurs de Sebastien Dangletterre n'ont aucun inquiétude réelle a avoir. Pendant le même temps l'équipe B a remporté son match a domicile face a l'olympique de Marchiennes ( 3-0 )

Les deux équipes U13 ont remporté leur match, l'une très facilement a domicile contre Escaupont 11 - 0, l'autre plus difficilement a Hornaing, 2 a 1. Beaucoup de mieux par rapport a la saison passée.

U11

Les U11 A et C ont respectivement battus leurs adversaires 6-0 et 5-1 face a Pont Flers et Auchy. Florent Beghin et l'équipe B se sont inclinés 4 a 2.