Deux Ans du site et Concours pronostics

29 septembre 2009 - 15:18

Comme vous avez pu le constater le site a repris du service, et pas qu'un peu. A l'heure actuelle seul quelques calendriers sont encore a mettre a jours.

Les webmasters ont crées certaines nouveautés, tel que les photos officielles qui arrivent petit a petit, les classements de buteurs ou encore une rubrique vidéo.

Le site a été créé le 23 Septembre 2007, et a donc connus ces jours ci son deuxième anniversaire. Vous êtes de plus en plus présents a venir visiter chaque jour le site du club. Nous vous en remercions.

Hier, le 28 Septembre 2009, vous avez exploser les statistiques du site avec près de 160 visites. La plus grande fréquentation jamais connues. Le mois de Septembre, qui n'est d'ailleurs pas terminé, a aussi connu le plus grand nombre de visites depuis la création du site internet : Plus de 3100 a l'heure actuelles !

Nous avons repris le concours pronostics. Vous pouvez donc aller pronostiquez vos résultats pour les matchs du Stade Orchésien du week-end. POur ce il vous suffit de vous rendre >ICI< et de vous inscrire en 30 secondes, ainsi vous pourrez donner vos résultats tel le fameux jeu de la Francaise des Jeux : Cotes & Matchs !

Nous recherchons toujours actuellement des personnes souhaitant faire parti du staff internet. Que vous soyez parents, joueurs ou dirigenat n'hésitez pas a nous contacter ( via la rubrique contact ) afin de nous aider a avancer dans le site internet. Cette aide peut aussi se faire par le biais de résumé de match, de photos ... Rejoignez nous !

A bientôt, les webs masters du Stade Orchésien