Match du week-end du 28 & 29 Mars

27 mars 2009 - 12:28

Un week end bien rempli

Les Séniors A ont un gros match a domicile contre Quiévrechain. Chez eux ils ne peuvent pas permettre de perdre et doivent surtout confirmer leur victoire de la semaine dernière au Quesnoy. La B n'as pas la tache facile non plus avecleur déplacement a Pecquencourt, bien lancé sur leur série de 6 matchs sans défaites, les 3 points ne sont pas de refus ! Enfin la C se déplacera a Loffre pour un match qui s'annonce prometteur.

Les 18 Ans du club joueront Samedi a Roubaix. Le match est a 18h, mais nos jeunes doivent se reprendre, et retrouver le gout de la victoire. Après un très mauvais match sur leur terrain contre Feignies, ils pensent bien s'imposer chez cet adversaire direct au classement qui lui aussi a perdu la semaine passée.

Les 15 Ans A sont sur les traces des 18 en jouant aussi contre Roubaix, mais cette fois ci a domicile. Ils doivent absolument sortir un gros match pour ne pas trop rester en fin de classement, quand a eux, les B, ils recoivent Courchelette. Une équipe pas facile a jouer mais largement a la portée des joueurs de Thomas Cartigny.

Dans la catégorie 13 Ans, seul l'équipe A jouera Samedi après midi a Hordain. Une victoire leur permettrait de rester dans le haut de tableau.

Les benjamins A affronte Escaudain, un bon résultat permettrait d'enchainer une bonne série. Les B rencontre Marchiennes a domicile eux aussi.

En poussins, on se déplace respectivement a Pont Flers et Bruille-lez-Marchiennes en A et B, pendant que les C recoivent Saméon/Rumegie !

Venez nombreux supporters nos équipes.