Finale régionale coupe Gambardella

11 novembre 2008 - 00:00

Les 18 Ans du Stade Orchésien

Opposé à Calonne Liévin lors de ce 5éme tour de Coupe Gambardella (Finale Régionale), les 18 Ans du Stade encadrés par Jérôme Gavignet auront besoin du soutien de tout un club pour ésperer se qualifier pour le 1er tour Fédéral. L'adversaire du jour (5iéme du groupe A de Régionale) constituera un opposant de qualité et essaiera tout comme les visiteurs de remporter la victoire, synonyme de qualification pour le 1er tour fédéral.

Souhaitons que ce match soit une belle fête du football, suivie par de nombreux spectateurs, et que le meilleur des deux l'emporte tout en étant certain que nos joueurs feront leur maximum pour atteindre le tour fédéral et ainsi continuer à faire honneur à l'Espérance Calonne Liévin, déjà trés fier de leur parcours.

Mobilisons nous pour les encourager et les aider à poursuivre l'aventure.

C’est pourquoi :

L'ensemble des joueurs, des parents, des dirigeants, des éducateurs du club est convié à être présent ce mardi 11 novembre à 14h30 au Stade Duflot de Liévin, pour venir les encourager par des cris et des chants.