Week end du 25-26 Octobre 2008

25 octobre 2008 - 00:00

Week-end Coupe Jeunes

Seul les deux première équipes séniors joueront en championnat ce week end. L'équipe première du club tentera de confirmer le bon résultat de la semaine dernière face a Guesnain. Au même moment les Séniors B défendront nos couleurs a wazier Ajp.

Les 18 Ans n'auront pas la tache a Villeneuve d'Ascq en Gambardella. La magie de la coupe France cassera obligatoirement leur série de 3 matchs nuls consécutifs, mais la question est : par une défaite ou une victoire? Le coach ne veut surement pas entendre parler de la première solution. Aux joueurs de nous montrer ce dont ils sont capable sur le terrain.

Cette journée 15 Ans devrait rimer avec " gagnant ". En coupe de la ligue, l'équipe de régionale affontera St-Omer. Dans le même temps et toujours a domicile l'équipe B essaiera de se jouer des joueurs de Somain Cheminots afin de pouvoir continuer leur parcours en coupe du Douaisis Huart.

Tache compliquée aussi pour l'équipe 13 Ans face a Viesly. Sur une bonne lancée, l'aventure ne doit pas s'arrêter la en coupe du Nord.

Les poussins B se déplace a Leforest, et les poussins C recoivent Coutiches.

Les benjamins A et les poussins A joueront un match entre eux pour ne pas être au repos ce week end.