Résultats du W-E du 11-12 Octobre

13 octobre 2008 - 00:00

Week-end ensoleillé

Un week-end assez difficile pour le club niveau Séniors. L'équipe première s'est fait battre a Leforest 2 a 0. A domicile l'équipe B a connue quelques problèmes de violence face aux cheminots de Somain, le match a été arrêté a 2 a 0 pour Somain. Les séniors C ont gagnés par forfait face a Hamel.

Les 18 Ans ont obtenu les deux points du match nul face a Roubaix. Par plusieurs fois ils auraient pu prendre l'avantage, tout comme ils auraient pu encaisser un but.

Les 15 Ans A, pour leur déplacement diffcile a Roubaix Barbe d'Or, n'ont pas su tirer leur épingle du jeu et se sont inclinés 2 a 1. Pendant ce temps l'équipe B n'as pas trop de difficultés a Courchelettes, et s'est imposée 4 a 1.

Bon résultats aussi pour les 13 Ans A qui, suite a un trés bon match, ont dominés leurs adversaire s 2 a 1. La deuxième équipe de la catégorie a remportée le match grace a un forfait d'Esquerchin.

Double deception pour les benjamins A et B qui se sont tout deux inclinés respectivement 3-2 et 6-1 a Escaudain et Marchiennes.

Carton plein pour les poussins qui n'ont pas fait de détails et ont remporté leur match 10-1, 6-2 et 4-1.

A voir les photos des 18 Ans contre Roubaix, et peut-être les poussins B au cours de la semaine.

Nouveau sujet sur le forum : LOTO-FOOT, n'hésitez pas a y participer!