Nouvelle saison

18 septembre 2008 - 00:00

Ca y est c'est parti, la saison 2008-2009 est belle est bien lancé.

Niveau Séniors A c'est 50% de réussite pour le moment en championnat ( une victoire a Douzies et une défaite contre Beuvry lors du derby ). L'objectif cette année étant d'obtenir une bonne place en fin de championnat, l'équipe première du Stade Orchésien compte sur la présence de certains 18 Ans tel que Pierre Planque, Kévin Piquet ou encore Quentin Hoguet, et sur l'efficacité de leur nouveau gardien.

Un bon début pour les séniors B qui ont enchainés une victoire est un match nul.

En 18 Ans c'est plus que bien parti aussi avec deux victoires en deux matchs a l'extérieur. Deux match de qualité où les promus Orchésiens ont montrés qui ne se laisserais pas faire.

Les 15 Ans, descendus d'une division cette année, espèrent bien accrochés une bonne place au classement. Ce qui n'est pas trop mal parti avec, au compteur, une victoire contre Caudry et une défaite a domicile contre Saint-Amand.

Niveau 13 Ans c'est un sans faute pour l'instant  pour l'équipe A sous la direction de Sébastien Langlais. Un peu plus dur pour l'équipe B qui a pris 9 a 1 pour son premier match contre coutiche.

Les deux équipes benjamins ont connu la défaite pour leur 1er journée de championnat. Ce qui, a l'avis de beaucoup de supporters, ne va surement pas durer.

Aucun match pour l'instant en poussins.

La séction débutant du club créée cette année se porte bien avec un grand nombre d'inscrit.

C'est aussi une nouvelle saison pour le site qui , pour sa deuxième année compte bien s'améliorer. Un maximum de rubrique seront rempli tel que "Dirigeant" avec des photos. Chaque semaine une interview différente sera faites. Les matchs ou des photos sont réalisées seront accompagnés de résumés.

A noter que 4 débutants, 3 poussins, et 1 séniors ont signés au clubs grace a un message laissé sur le site.