Tirage de la coupe Gambardella

31 octobre 2009 - 02:19

Bon Tirage !

Le tirage s'est déroulé le Jeudi 29 Octobre dans les établissements de la ligue de Nord Pas de Calais en la présence d'Emmanuel Petit, Champion du Monde 1998. Nous connaissons désormais l'adversaire des U19 en coupe Gambardella : L'U.S. Capelle. Cette ville non loin de Dunkerque recevra donc les U19 du Stade Orchésien pour le compte du 5ème tour, soit la finale régionale.Leur équipe actuellement en division Excellence est pour le moment 3ème en championnat avec une victoire et deux nuls, 10 buts Pour et 5 buts Contre Ce déplacement en terre Maritime aura lieu le Mercredi 11 Novembre a 10h30.

Venez nombreux supporters notre équipe pour ce match de la plus haute importance.