Match des Séniors C du 05 Avril

5 avril 2009 - 09:10

Malgré un manque de rencontres depuis quelques semaines, les séniors C se sont imposés sur le Terrain de Loffre la semaine derniére sur un score sans appel de 0-4. Les séniors C font figures de favoris dans ce championnat ou caracollent  également 2 autres Clubs ( Corbehem US et Bruille FC 2).

Aujourd'hui l'équipe d'Orchies  formée par l'irrésistible Coach Michel Ryckebush, devra confirmé sa position de leader sur son terrain et démontrer sa qualité de jeu offensive, basée sur un excellent milieu de terrain trés mobile et une ligne défensive comme à son habitude trés solide. Soulignons que cette ligne défensive reste la deuxiéme meilleure defense de tout l'escaut avec 8 buts encaissés sur un 11 matchs joués....Chapeau !

Le capitaine Franck Firmin aura la tache de mener son équipe à la victoire et de la mettre en confiance avant les futures rencontres au sommet dans 15 jours contre Bruilles FC2 et dans 1 mois contre Corbehem US..

Bon Jeu .