Résultats du week-end du 21/02 et 22/02

23 février 2009 - 22:37

L'équipe première du stade d'Orchies a été défaite par l'équipe de Lambres sur le score de 2 buts à 1 après prolongations en coupe de l'Escaut. L'équipe B et l'équipe C n'ont pas joué ce week-end.

Les 18 ans de Jérome Gavignet se sont inclinés sur le terrain de Croix, qui évolue une division au dessus, sur le résultat de 3 buts à 1. Ils sont donc éliminés de cette coupe et se consacreront désormais à leur objectif premier qui est de se maintenir en ligue régionale en championnat.

L'équipe orchésienne des 15 ans A de Benoit Boursier s'est elle aussi inclinée e coupe de la ligue sur le score de 2-0 contre l'équipe de Calais. L'équipe B ne jouait pas ce week-end.

N'ayant pas de matchs de championnat ni de coupe ce week-end, l'équipe A des poussins de Jean-François Gavignet a joué un match amical contre l'équipe de Faches et l'a remporté 3-0 tout comme l'équipe B de Pierre-Alain Trinez qui a disposé elle aussi de l'équipe B de Faches sur le score de 9 à 0.

A.R