Match du week-end du 21 & 22 Février

18 février 2009 - 00:00

La Coupe en N'or. Seul 3 équipes du club jouent en match officiel ce dimanche 22 Février

C'est donc contre Lambres que les Séniors A de David Despres joueront leur match de coupe de l'escaut. Ce match, qui ne cesse d'être reportés depuis plus de deux mois, doit montrer que le bon résultat a Hordain de la semaine dernière n'était pas un coup de chance. Les mots de la victoire seront donc l'envie, le rythme, et l'esprit d'équipe.

Premier match pour les 18 Ans depuis leur élimination en Coupe Gambardella. Pour rester dan le bain de la magie de la coupe les joueurs de Jérome Gavignet iront faire face a l'équipe de Croix. 11/12 dans le groupe A de Promotion Honneur c'est encore un adversaire de taille qu'affronteront les 18. Le groupe étant réduit a cause des blessures d'Arnaud Révillon et Kévin Piquet par exemple, l'équipe devra s'appuyer sur des éléments qui ont une énorme envie de jouer du fait qu'ils n'aient même pas pu disputer le match contre Chantilly ( Thomas Vilcot et Xavier Decocq ). Un huitième de final qui s'annonce palpitant dans cette coupe des réscapés de la Gambardella.

Un rendez - vous qui s'annonce difficile pour les 15 Ans A de Benoit Boursier. Ils recoivent la PH de Calais, première de son championnat. Un match qui peut s'annoncer révélateur en cas de bon résultat. C'est tout ce que l'on espère pour eux.

Venez nombreux supporter nos équipes en quête de sensations fortes en ce week-end de coupe.