Résultats du w-e du 31/01 - 01/02

2 février 2009 - 00:00

Les séniors A de David Dépres, ont subit une défaite 2-0 contre Vieux Condé, après un match qui s'est joué sur un terrain difficile qui était gelé. Les séniors B de Jérome Gavignet eux se sont inclinés sur le terrain de Bouvignies sur le score de 1-0. L'équipe des séniors C des orchésiens est allée faire match nul sur le terrain de Corbehem qui sont positionnés juste devant eux au classement.

Le match des 18 ans du stade d'Orchies a été reporté en raison du terrain qui était gelé, le match sera donc joué à une date ultérieure.

L'équipe orchésienne des 15 ans A de Benoit Boursier s'est inclinée sur le score de 3-2 sur le terrain de Lambersart. L'équipe des 15 ans B de Thomas Cartigny n'a pas eu de match ce week end.

L'équipe des 13 ans A de Sébastien d'Angleterre est allée s'incliner sur le terrain de Biache sur le score de 1-0 et est donc éliminée de la Coupe du Nord. L'équipe des 13 ans B de Laurent Thierry n'a pas joué de match ce week end.

En benjamins, l'équipe A d'Armand ne jouait pas, tandis que l'équipe B de Kévin Ridon est allée s'imposer sur le terrain de Brillon 3-2.

Une seule équipe de poussins jouait, ce sont les poussins B de Pierre-Alain Trinez, qui a été obtenir un match nul avec son équipe sur le terrain de Bouvignies sur le score de 3 partout.

A.R