Gros match en vue

9 décembre 2008 - 00:00

Dimanche aura lieu le 6ièm tour de la Coupe Gambardella. Au stade on ne fait qu'en parler, après les interviews du coach, président et capitaine des 18 Ans, quelques paroles ont laissé dire qu'une fanfare serait présente dimanche après midi. L'ambiance sera donc au rendez vous, Il ne manque plus qu'un maximum de supporters.

Le future adversaire des 18 Ans, Chantilly, est en DH. Ils sont actuellement 10ièm sur 10 mais avec un match de retard. 6 matchs joués, 2 gagnés, 4 perdus, 6 but pour et 12 but contre. Autant dire que c'est un adversaire a la portée des 18. La préparation pour ce match a commencé Dimanche passé via un match contre les Séniors A ( 18 Ans 2-1 Séniors A ). Le sérieux et le beau jeu réalisé montre l'envie de passer un tour supplémentaire.

Le maillot officiel de la Coupe Gambardella sur le dos, les 18 Ans ont la rage de vaincre en eux. Venez donc tous les supporters le Dimanche 14 Décembre a 14h30 au Stade Constant Dewez...

Attention entrée payante : 2€ !