Résultats du w-e du 08-09 Novembre

10 novembre 2008 - 00:00

Journée couverte

Un très bon résultat pour les Séniors A ( 2 - 1 ), cette victoire contre les joueurs de Bavay les hisse a la 4ièm place a un point du premier. En B, défaite 4 a 0 a Auby. C'est une période difficile pour les joueurs de Jérome Gavignet. Victoire assez facile des C a Ferin 2 a 0.

Et une de plus pour les 18 Ans. Une nouvelle satisfaction en championnat. Une victoire contre Santes sur le petit score de 1 a 0. Place maintenant a la Coupe de France mardi aprés midi.

Les 15 Ans A se sont inclinés a Escaudoeuvres samedi aprés midi sur le petit score de 1 a 0 suite a un pénalty généreux. Les joueurs de Thomas Cartigny s'impose une nouvelle fois a Raimbeaucourt 4 a 1, avec tout de même quelques frayeurs.

Match difficile des 13 Ans A qui ont perdu contre La sentinelle, notemment avec 3 buts dans le dernier quart d'heure. Par contre large victoire des 13 Ans B sur le score de 13 a 1

Les Benjamins A n'ont pas su remporter leur match a La sentinnelle.

Victoire facile des Poussins A 7 a 1 face a Douai, des Poussins B 3 a 2 face a Esquerchin, et défaite 8 a 1 des C a Bouvignies.