Week end du 08-09 novembre

7 novembre 2008 - 00:00

Week end chargé

Les séniors A veulent confirmer leur bon résultat de Quievrechain en essayant de s'imposer face à Bavay à domicile. En cas de victoire, l'équipe première du club se rapprocherait tout doucement de la tête du championnat. Les séniors B quand à eux jetteront leurs forces à Auby essayant eux aussi de confirmer leur bon résultat de la semaine dernière. Les séniors C se déplacent à Ferin pour cette journée de championnat.

Les 18 ans reçoivent Santes, qui ont le même nombre de points en championnat. Une tâche difficile qui permettrait de prendre de l'avance sur leurs adversaires du jour.

Les 15 ans A défieront une bonne équipe d'Escaudoeuvres ce samedi après midi. Ils devront gérer cette horaire inhabituelle. Tandis que l'équipe B se déplacera à Raimbeaucourt le lendemain matin.

Les 13 ans A, assez bien placés au classement, reçoivent La Sentinelle pour un match prometteur en jeu et en actions. Au même moment les joueurs de Laurent Thierry se déplaceront à Lambres pour jouer sur une moitié de terrain.

Seuls les benjamins A joueront suite à un forfait municipal de Brillon concernant l'équipe B. Un déplacement périlleux à La Sentinelle afin de montrer qu'ils ne sont pas à la bonne place au classement.

Les poussins A et B recevront respectivement Douai et Esquerchin pour confirmer leur bonne dynamique du début de saison. Les poussins C de Florent Béghin iront à Bouvignies.

A.R et P.A.T