Survêtement

2 novembre 2008 - 00:00

Des survêtement ont été faits par les 15 Ans. Surpris du résultat, beaucoup de monde souhaitent posséder le même. Ce qui est maintenant possible. Il sont de marque Stanno, et le prix varie du nombre de pièces lors de la commande, c'est a dire de 36€ a 44 €. Le bas est noir et la veste rouge. Le flocage est libre, il vous suffit de bien l'annoncer lors de la commande. Ce qui est conseillé de faire est de mettre le logo du Stade Orchésien coté droit, et des initiales cotés coeur. Des survêtement d'essai sont disponible afin de trouver quel taille vous correspond le mieux. Pour plus de renseignement contacter Benoit Boursier ( éducateur 15 Ans A ), Thomas Cartigny ( éducateur 15 Ans B ), Pierre-Alain Trinez ( éducateur Poussins B et webmaster du site ) ou laisser un message sur ce site via la rubrique "Contact" en haut a gauche.

Taille disponible :
XL