Résultats du w-e du 25-26 Octobre

27 octobre 2008 - 00:00

( Presque ) Carton plein

Les Séniors A renouent avec la victoire en championnat en s'imposant assez facilement face à Guesnain 3 a 1. Il semblerait que le jeu vers l'avant soit la technique de jeu idéal pour cette équipe. Seul faux pas du week end pour les Séniors B qui n'ont pas eu un match facile a Waziers Ajp, défaite 4 a 1.

Les 18 Ans franchissent un nouveau tours dans cette coupe de France. En allant remporter leur match sur le synthétique de Villeneuve d'ascq, les joueurs de Jérôme Gavignet accèdent au 5ième tour de la coupe Gambardella.

Les 15 Ans font un sans faute, en coupe eux aussi. Sous le coaching de Benoit Boursier l'équipe A s'impose largement 5 a 0 contre st Omer. Pendant ce temps Thomas Cartigny et ses joueurs se sont contentés d'un petit 1 a 0 contre Somain.

Tache difficle pour les 13 Ans qui n'ont rien laché. 2-2 au terme d'un match avec du beau jeu, c'est donc aux tirs au but que les Orchésiens se sont défait de Viesly ( 8-7 ).

A Leforest les poussins B remportent leur 4ième victoire en 5 matchs ( 0-6). Tandis que l'équipe C s'est malheuresement inclinée contre Coutiches a domicile 0 a 2