Terrain Synthétique

18 octobre 2008 - 00:00

Flambant neuf

Ca y est le terrain synthétique est bel et bien fini. Plus que quelques temps avant que l'éclairage soit enfin orienté et que des buts pour les catégories poussins et benjamins soit mis. Désormais la plupart des entrainement se dérouleront dessus ( en attente de l'éclairage ). Mais les entrainements Poussins,Benjamins, et 13 Ans ( mercredi matin ) se passent déja sur ce synthé nouvelle génération. Ce terrain permettra au club d'avoir des entrainements réguliers sans problèmes de terrain inpratiquable. Celui ci se trouve derrière le Stade Dewez et appartient autant a Beuvry qu'a Orchies. Se référer au planning afin de connaitre les jours de partage.