Infos diverses

10 octobre 2008 - 00:00

Infos diverses :

- Désormais deux articles seront rédigés par week end. Un avant les matchs pour annoncer la couleur du week end, et un après afin de faire un petit bilan.
- Les photos de match ont été mis a jour. Vous pouvez ainsi aller voir les photos :
• 18 Ans Feignies-Orchies, Orchies-Loon Plage.
• Séniors A Orchies-Bruay
• Poussins B Orchies-Cuincy
• 13 Ans A Lieu-ST-Amand-Orchies
Les photos des matchs sont disponibles en cliquant sur le match dans la rubrique « Calendrier/Résultats »
- Le déplacement de certains joueurs et dirigeants pour le match LOSC-VAFC ( places gagnés par les 18 Ans ) a été une réussite. Les photos sont disponibles dans la rubrique « Galerie photo »
- Un sondage a été mis en place.
- Tirage de la Gambardella effectué. Nos 18 Ans se déplaceront a Villeneuve d’Ascq Métropole pour le 4ièm tour. Un assez bon tirage. Les joueurs de Villeneuve d’Ascq évolue en Excellence et ont actuellement une victoire et une défaite en championnat.
- Le tableau avec les heures et jours d’entrainement a été mis a jour.
- A partir de cette semaine les heures de rendez-vous des matchs seront indiquées dans la rubrique « Panneau d’affichage ».
- Les réunions, assemblées et évènements ont été mis a jour dans la rubrique « Réunion ». Surtout n’hésitez pas a aller voir, certaines réunions peuvent vous être déstinées.
- Le Forum est toujours en marche, c’est a vous de le faire vivre et de faire bouger les infos. N’hésitez pas a poster, a répondre, a créer de nouveau sujet, et surtout a débattre.
- Nous recherchons des dirigeants, parents, ou même joueurs ayant la possibilité de prendre des photos des matchs ou évènements ou de faire des résumés. Contactez nous via ce site.

Pour toutes informations complémentaires laisser un message ou un mail via le site.