Champion, sondage et nouvelle rubrique

19 mai 2008 - 00:00

En effet, ça y est, les 18 Ans sont champion. C'est grâce a une victoire facile, 12 a 0 face a Lallaing, dernier du championnat, qu'ils ont pu savourer toute une saison de travail. Le dernier match a Guesnain ( 2 èm ) s'annonce prometteur avec l'envie de prouver qu'ils sont vraiment supérieur a leurs adversaires cette année.

Un nouveau sondage a été mis en place. Vous pouvez donc désormais voter afin d'exprimer ce que vous pensez sur le bilan de la première saison du site.

Une nouvelle rubrique a fait son apparition dans la partie "saison". Elle a été nommée "Vidéos". Elle vous permet d'aller voir via des liens, les différentes vidéos prises au cours de match ou d'évènement de Stade Orchésien.